Le groupe

Produire en France et en Asie

Le groupe français Asia Magnetic Winding présidé par Hervé MOULY, est implanté en France à Poitiers et Lille, représenté par les sociétés ACIME TECHNOLOGY et PRESTOCAB FRANCE ainsi qu'en Thaïlande à Bangkok avec ASIA MAGNETIC WINDING.


Nos activités

  • Fabricant de bobinage torique et bobinage linéaires.
  • Fabricant de chargeurs et sous-ensembles électroniques.
  • Conception, développement en conversion d'énergie.
  • Industrialisation de transformateurs,
  • Fabrication unitaire, petite et grande série de tous types de bobinage et transformateur électrique.
 
 

Notre engagement qualité

Asia Magnetic Winding, fabricant de bobinages, est certifiée ISO 9001 et ISO 14001 et se conforme aux exigences des systèmes ISO/TS16949 et IRIS. Asia Magnetic Winding est uniquement certifié par Bureau VERITAS.
ROHS : la directive européenne RoHS (2002/95/CE) vise à limiter l'utilisation de six substances dangereuses. REACH : REACH est le règlement sur l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et les restrictions des substances chimiques.                    
ISO 9001 : Management de la qualité. Comment bien gérer grâce à la qualité. La famille ISO 9000 couvre les divers aspects du management de la qualité. ISO 14001: Management environemental. La norme ISO 14001 définit une série d'exigences spécifiques à la mise en place d'un système de management environnemental.

 

Nos deux sites de développement et de fabrication de transformateurs répondent à notre volonté d’excellence et de qualité. Notre structure et notre éthique de travail basée sur la stabilité de l’encadrement permettent une confidentialité sans risque.


Facilités douanières

Asia Magnetic Winding est membre du BOI (Thailand Board Of Investment). Notre entreprise française de fabrication de transformateurs ferrites est inscrite au BOI depuis sa création. Le BOI nous permet de bénéficier de nombreux privilèges dont les facilités douanières qui nous permettent notamment de contrôler à 100% nos exports de transformateurs et composants electroniques.


Un rayonnement international

Asia Magnetic Winding a décidé d’établir en Thaïlande une partie de sa production. Cela nous permet d'offrir à nos clients le meilleurs rapport qualité prix pour nos transformateurs ferrites et selfs.

La Thaïlande est au cœur de la plate-forme commerciale du sud-est asiatique, ouverte à la fois sur la Chine et les Etats-Unis. Mais avec aussi et surtout des liens économiques et culturels très forts avec l’Europe et la France en particulier.

L'équipe ASIA Magnetic Thaïlande, Bangkok


Un service de proximité et sur-mesure

Grâce leurs tailles humaines, et leurs positionnements géographiques les structures du groupe Asia Magnetic Winding permettent d’avoir une grande flexibilité et d'assurer une proximité. Nos deux sites sont pourvus de bureaux d'études spécialistes en conversion d'énergie pour répondre rapidement aux cahiers des charges et aux besoins des fonctions électroniques de tous secteurs d'activité.
Asia Magnetic Winding dispose d’un centre de formation intégré permettant de former les opérateurs aux méthodes de productions de composants magnétiques, d’acquérir de nouvelles compétences et aptitudes, et ainsi mieux gérer les flux nécessaires à la production de transformateurs ou selfs.

En fonction de vos besoins, ponctuels ou urgents, notre équipe managériale peut rapidement monter une ligne de production, en garantissant la qualité du composant magnétique.

Qui sommes-nous?

DEVIS ET INFORMATIONS

RAPPEL AUTOMATIQUE

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons dans les meilleurs délais

Société
Nom
Téléphone
Email
Code sécurité *